Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Points de techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Niveau 3
Demon_Hunter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Statut : Hunter / Samourai
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Perso
Statistique:
Technique:
Item:

Points de techniques Empty
MessageSujet: Points de techniques   Points de techniques EmptyMar 23 Jan 2007, 9:58 pm

Je sait que chacun de vous lors de la création de votre personnage, avez pensé lui attribuer des pouvoir spécial. Avec le système des "points de techniques", vous allez pouvoir créée une panoplie de super pouvoir sans pour autant en abuser.

Le principe est simple malgré que les explication soient longue. Je suis certain que la moajorité d'entre vous on déjà joué à un jeu RPG (sinon quest-ce qui vous aurait pousser a chercher des forum RPG ?). Le fonctionnement est simmilaire, dans le sens que chaque fois que vous combattrez, vous gagnerez des point comme suit :

Vous combattez un monstre : 1 point
Vous combattez un Membre : 2 point

Vous vous demandez a quoi servent c'est point ? Et bien avec un point vous avez deux choix.

- Soit vous ajouter un point a une de vos technique déjà existante. (Vous comencez avec deux technique ayant un point chacune)

- Soit vous créée une nouvelle technique (maximum de 10 technique, si vous en voulez une nouvelle apres cela, il vous faudra en oubleir une autre, et elle perdra tout les point qui lui ont été attribué)

Tout les joueurs commence avec 2 points de techniques, qu'il peuvent distribuer comme ceci:

tech 1: 1 point
tech 2: 1 point

ou comme ceci :

tech 1: 2 points

Dans le premier cas, la technique n°1 prend de la valeur et devient plus précieuse et plus forte, alors que dnas le deuxième cas, vous apprenez une nouvelle technique moin forte.




Por utiliser une technique, c'est simple. Quand c'est votre tour d'attaquer, au lieu de donner un coup à l'adversaire, vous criez (ecrivez en gros) le nom de la technique.

Exemple :

Demon-hunter
stat = force:4

*Demon_hunter lance technique 1*

alors j'attaque de 4 (ma force qui est dans mes stat) + "2" (les point de ma technique)


Au sujet des Point de technique ----->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/sdkinfo/index.html
 
Points de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajoutez vos points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life RPG :: Forum :: Règles RPG-
Sauter vers: