Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Niveau 3
Demon_Hunter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Statut : Hunter / Samourai
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Perso
Statistique:
Technique:
Item:

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats EmptyMer 24 Jan 2007, 11:53 am

Tout d'abord, vous devez savoir que vous n'êtes jamais obliger de vous battre.

Pour combattre, vous pouvez allez dans l'arène, où nous vous fournissons une infinité de combat.

Vous pouvez aussi allez dans "challenge" pour affronter un membre du forum.

Finalement, vous pouvez tomber sur un combat l'hors d'une promenade si vous le désirez (vous n'avez qu'a le demander entre parenthèse dans votre message)

Quand tout est clair, je vais vous montrer les statistiques du méchant (des statistique qui ressemble plus ou moin au votre )

Les combat se passe comme dans la majorité des RPG, vous attaquez et ensuite les ennemis attaque.

Quand vous commencez commencez un combat, vous avez le droit de parler, d'intéragir avec le décor, mais vous devez par dessus tout attaquez

Pour attaquer normalement :

Spoiler:

pour faire une technique :

Spoiler:

/////////À LA FIN DU COMBAT////////////

Vous reprennez tout vos point de stat et vos point de technique, mis pas vos item qui sont généralement utiliser qu'une seule fois (sauf exeption)


Quand un ennemi est mort, vous gagnez vos PTS et vos PS (vous m'envoyer un mp pour que je les place ou vous voulez)

De plus vous gagnez une certaine somme d'argent alléatoire !

Si vous perdez le combat, vous devez payez 5 pièce de cuivre pour reprendre toute votre vie.

*important*

Si vous combattez contre un humain, les règles sont les même.

*important*

voila un lien qui vous mène a un combat "complet". Les vraie combat sont abrégé de peut mais j'ai mit toute les explication pour que vous comprenniez mieux

Le combat détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/sdkinfo/index.html
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life RPG :: Forum :: Règle de base-
Sauter vers: