status:guerrier elfique draconien
Nom :Knight_Of_AVO
Prénom*(plutôt comment je veux être appeller) :KOAVO
Age* :35
Race* :elf
Pouvoir Futur :
- Spoiler:
bersek(comme une rage qui décuple ma force et ma vitesse pendant 1min)
multi strike(je donne un coup mais sa équivaut à 3)
assassin rush(un dash qui me "téléporte" dans le dos d'un ennemi ou juste pour aller plus vite je le met et je peux aller jusqu'à 5 mètres devant moi en une seconde)
heal life(je me heal 2:hp)
physical shield(un bouclier qui me protège pour 3 coup donc je suis invulnérable pendant 3 tours
enflame(je donne un coup par terre et je fais levé un gand cercle de 10m de diamètre autour de moi)
fire ball(ben une boule de feu)
lightning(un éclair en chaine)
battle charge(semblable à assassin rush sauf que battle charge est un peu plus puissant il est pour plaqué ou déstabilisé un ennemi)
slow time(je rallenti le temps pendant 1 min)
summon(je summon un ennemi pour qu'il combatte a mes côté)
turn coat(je rends un ennemi de mon côté je dois me consentré sur lui pendant 30 seconde)
ghost sword(je fais apparaitre 4 épée fantome qui me défende contre toute force hostile)
multi arrow(quand jen tire une il y en a 5 qui s'abbatte sur la cible)
drain life(ben draine life) (3hp)
equipement :villager suit;stick;iron longsword;yew longbow
Histoire* :quand j'étais enfant des bandits on attacké mon village et j'ai été receuilli par maze un hero qui ma ammenné a la guilde des hero pour que j'en devienne un et a lage de 20 ans je fu assé grand pour faire des quest et batir ma légende quand j'ai apris qu'un un dénommé jack of blade voulais détruire la terre je le poursuivi s'en relache et le vaincu et un vortex souvrit et je fut aspiré dedans pour retombé je ne sais où
Autres :je peu parler l'elfe(quand je parle elf) le draconnien(quand je parle draconnien) et j'ai un dragon rouge (seulement en cas de détresse ou pour me déplacer)
et sourtout si je suis proche d'une forêt quelqu'onque je peux avoir un support des elfes (comme l'artillerie support)
statistiques*:
HP : 3
FORCE : 3
DÉFENSE : 1
partage des point:
multi strike(lv1) = 1 point
multi arrow(lv1) = 1 point