Je sait que chacun de vous lors de la création de votre personnage, avez pensé lui attribuer des pouvoir spécial. Avec le système des "points de techniques", vous allez pouvoir créée une panoplie de super pouvoir sans pour autant en abuser.
Le principe est simple malgré que les explication soient longue. Je suis certain que la moajorité d'entre vous on déjà joué à un jeu RPG (sinon quest-ce qui vous aurait pousser a chercher des forum RPG ?). Le fonctionnement est simmilaire, dans le sens que chaque fois que vous combattrez, vous gagnerez des point comme suit :
Vous combattez un monstre : 1 point
Vous combattez un Membre : 2 point
Vous vous demandez a quoi servent c'est point ? Et bien avec un point vous avez deux choix.
- Soit vous ajouter un point a une de vos technique déjà existante. (Vous comencez avec deux technique ayant un point chacune)
- Soit vous créée une nouvelle technique (maximum de 10 technique, si vous en voulez une nouvelle apres cela, il vous faudra en oubleir une autre, et elle perdra tout les point qui lui ont été attribué)
Tout les joueurs commence avec 2 points de techniques, qu'il peuvent distribuer comme ceci:
tech 1: 1 point
tech 2: 1 point
ou comme ceci :
tech 1: 2 points
Dans le premier cas, la technique n°1 prend de la valeur et devient plus précieuse et plus forte, alors que dnas le deuxième cas, vous apprenez une nouvelle technique moin forte.
Por utiliser une technique, c'est simple. Quand c'est votre tour d'attaquer, au lieu de donner un coup à l'adversaire, vous criez (ecrivez en gros) le nom de la technique.
Exemple :
Demon-hunter
stat = force:4
*Demon_hunter lance technique 1*
alors j'attaque de 4 (ma force qui est dans mes stat) + "2" (les point de ma technique)
Au sujet des Point de technique ----->
- Spoiler:
Malgré que cela vous semble déjà bien compliquer, je me doit d'ajouter trois petite chose:
- Au fur et a mesure que vous ajoutez des point dans une technique, il vous en coute un certain pourcentage de plus
Ex:
Tech 1 : level 1 -----------------> pour que cette technique monte de niveau, vous devez lui ajouter 2 points
Tech 2 : level 2 ------------------> pour que cette technique monte de niveau, vous devez lui ajouter 3 points
et ainsi de suite j'usqu'au dixieme point (qui vous coutera 10 PTS)
Le deuxième point important, c'est que pour créé une technique, il vus en couteras 5 PTS, et cela chque fois que vous en voulez une nouvelle (souvenez vous, maximum 10)