Demon_Hunter Niveau 3
Nombre de messages : 135 Age : 33 Statut : Hunter / Samourai Date d'inscription : 23/01/2007
Votre Perso Statistique: Technique: Item:
| Sujet: Les mondes Sam 27 Jan 2007, 12:01 am | |
| Si vous voulez ajoutez un monde, demandez moi le et je l'ajouterai. Cependant, pour les monde un peu moin populaire, j'aimerais recevoir votre aide parce que faire une fiche de monde, c'est long ! Monde CompletCeci est une fiche de Monde COMPLÈTE, et de ce fait, toute les fiche de ce monde ne sont pas obliger d'être faite ainsi. Dans le fond, VOUS êtes responsable de votre propre monde, alors si vous voulez qu'il soit complet, vous allez devoir travailler fort Je veut bien vous aidez a fair evos monde et même à la limite en faire la majorité. Mais votre monde restera toujour VOTRE monde, car vous en serez le modératuer (si vous le voulez) Quand j'auria une demande, j'ajouterai des point que j'ai peut être oubliez Demon_hunter | |
|
Tayuya Niveau 3
| Sujet: Re: Les mondes Lun 12 Fév 2007, 5:32 pm | |
| On pourrai faire le monde de Tale of symphonia? | |
|
Knigth_Of_AVO Admin
| Sujet: Re: Les mondes Lun 12 Fév 2007, 9:56 pm | |
| | |
|
Demon_Hunter Niveau 3
Nombre de messages : 135 Age : 33 Statut : Hunter / Samourai Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les mondes Mar 13 Fév 2007, 4:26 pm | |
| Soit vous savez pas lire, soit vous etes aveugle (où soit vous êtes con XD)
Si vous voulez un monde, faite comme dans ma description, des suggestion j'en ai pas vraiment besoin parce que si sa continue, il y aura plus de monde que de membre (on s'entend pour dire que sa me ferait travailler pour rien ?)
Allez au travialfaite moi des belle ptite fiche et je vous créé votre monde ! | |
|