Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les statistiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Niveau 3
Demon_Hunter


Nombre de messages : 135
Age : 33
Statut : Hunter / Samourai
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre Perso
Statistique:
Technique:
Item:

Les statistiques Empty
MessageSujet: Les statistiques   Les statistiques EmptyMer 24 Jan 2007, 9:47 am

Les statistiques sont les caractéristique personnelle de votre personnage.

Il y en a 4 et elle vont comme suit:

HP : le nombre de dommage que vous pouvez encaisser avant d'ètre K.O.

FORCE : Le nombre de dommage que vous infligez a l'ennemie avec un coup normal (ex: coup d'épée, de poing, de baton, pichenotte etc.)

DÉFENSE : Une sorte de bouclier anti-dommage. Il ne se détruit jamais. Si vous voulez faire du dommage à un ennemie, vous devez avoir au moin un point de force de plus que ses point de défense.

LUCK : ses point sont spéciaux, il vous permette d'éviter partiellement les dommage ou de boostez votre attaque.

Comment on utilise les point de stat

HP : Il s'utilise tout seul, quand vous recevez des dommages.

FORCE : Chaque fois que vous attaquez, vous additionnez ces points a votre techniques.

DÉFENSE : Il s'utilise comme une sorte de HP supplémentaire, mais qui ne descend jamais.

LUCK : Si vous voulez boostez votre attaque (ou esquiver un coup) vous devez brassez les dés et il vous diront a combien de pourcent votre dommage augment

Ex : j'attaque de 10, et j'utilise un point de luck. Je brasse les dés et les dé me donne X2. J'attaque donc de 20

Ex : Je veut me défendre. L'ennemie m'attaque de 10 et j'utilise un point de luck. Je brasse les dés et je tombe sur X1/2. Les dommage sont donc diminuer de moitier et je perd 5 point de dommage lieux de 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/sdkinfo/index.html
 
Les statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life RPG :: Forum :: Règles RPG-
Sauter vers: