Demon_Hunter Niveau 3
Nombre de messages : 135 Age : 33 Statut : Hunter / Samourai Date d'inscription : 23/01/2007
Votre Perso Statistique: Technique: Item:
| Sujet: Les statistiques Mer 24 Jan 2007, 9:47 am | |
| Les statistiques sont les caractéristique personnelle de votre personnage.
Il y en a 4 et elle vont comme suit:
HP : le nombre de dommage que vous pouvez encaisser avant d'ètre K.O.
FORCE : Le nombre de dommage que vous infligez a l'ennemie avec un coup normal (ex: coup d'épée, de poing, de baton, pichenotte etc.)
DÉFENSE : Une sorte de bouclier anti-dommage. Il ne se détruit jamais. Si vous voulez faire du dommage à un ennemie, vous devez avoir au moin un point de force de plus que ses point de défense.
LUCK : ses point sont spéciaux, il vous permette d'éviter partiellement les dommage ou de boostez votre attaque.
Comment on utilise les point de stat
HP : Il s'utilise tout seul, quand vous recevez des dommages.
FORCE : Chaque fois que vous attaquez, vous additionnez ces points a votre techniques.
DÉFENSE : Il s'utilise comme une sorte de HP supplémentaire, mais qui ne descend jamais.
LUCK : Si vous voulez boostez votre attaque (ou esquiver un coup) vous devez brassez les dés et il vous diront a combien de pourcent votre dommage augment
Ex : j'attaque de 10, et j'utilise un point de luck. Je brasse les dés et les dé me donne X2. J'attaque donc de 20
Ex : Je veut me défendre. L'ennemie m'attaque de 10 et j'utilise un point de luck. Je brasse les dés et je tombe sur X1/2. Les dommage sont donc diminuer de moitier et je perd 5 point de dommage lieux de 10. | |
|