Tayuya Niveau 3
Votre Perso Statistique: Technique: Item:
| Sujet: Création de banniere pour le site Sam 10 Fév 2007, 12:43 am | |
| Alors ici nous pourrions mettre des bannieres destiné a ce site Life RpG^^ en voila déjà deux! - Spoiler:
| |
|
Gorillator Niveau 1
Nombre de messages : 9 Age : 32 Statut : sniper des bois Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Création de banniere pour le site Sam 10 Fév 2007, 10:31 pm | |
| elle est cooooooooool je suis pas dessus !c'est injuste je fait partie de les batailles moi aussi | |
|
Demon_Hunter Niveau 3
Nombre de messages : 135 Age : 33 Statut : Hunter / Samourai Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Création de banniere pour le site Dim 11 Fév 2007, 11:25 am | |
| Elle a surement pas du trouver une photo assez effrayante pour te representer cest tout
Bon c'est d'acord je changerai de bannière chaque fois que j'irai sur le forum. (il men faut plus sinon jaurai vite finis)
et il faudrit que tu prenne des photo qui ont le mem calibrage d'ombre parce que ta des photo foncer avec des ombre qui sont pas a leur place | |
|
Tayuya Niveau 3
| Sujet: Re: Création de banniere pour le site Lun 12 Fév 2007, 5:35 pm | |
| Humph..j'vais enlever Riku alors...(le gars a droite....)Si non j'enleverai aussi la fille elfe qui prend toute la place
merci Gorilator(XD) | |
|
Tayuya Niveau 3
| |
Demon_Hunter Niveau 3
Nombre de messages : 135 Age : 33 Statut : Hunter / Samourai Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Création de banniere pour le site Sam 26 Mai 2007, 11:09 am | |
| Je l'aime bien parcontre un djinn aurait été suffisant et j'aime pas Sasuke, il est trop gay et insignifiant Beau travail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de banniere pour le site | |
| |
|