| Vote pour les banniere | |
|
|
La bannière qui va le mieux avec le forum | celle de Tayuya (avec plusieur perso mélangé) | | 33% | [ 1 ] | Celle de DH (Avec l'elfe et le guerrier) | | 33% | [ 1 ] | Celle de DH (Avec Sonic, Naruto, La Hunter etc.) | | 0% | [ 0 ] | Celle de DH (Avec Link, Superman, Genis, Zero etc.) | | 33% | [ 1 ] | Celle de KJ (Avec Samus, Kratos, Naruto etc.) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Demon_Hunter Niveau 3
Nombre de messages : 135 Age : 33 Statut : Hunter / Samourai Date d'inscription : 23/01/2007
Votre Perso Statistique: Technique: Item:
| Sujet: Vote pour les banniere Lun 19 Fév 2007, 8:58 pm | |
| Voila le premier vote pour les bannieres, il y a quatre choix pour l'instant alors choisissez celle que vous préféré.
EDIT* : Un choix de plus par KJ | |
|
| |
Tayuya Niveau 3
| Sujet: Re: Vote pour les banniere Jeu 22 Fév 2007, 9:06 pm | |
| Euh jai choisi moi ,mais c'est que c'est toi qui choisi le fond d'écran alors je trouve ca nul...je trouve nul que t'ai pas laisser ma banniere pour que je LA voi..au moin une journée!en tout cas..j'sais pas si ta remarquer mais t'as encore les mêmes membre que les 3 forums que ta fait...Moi quand j'fais des forums,c'est pas toujours les mêmes personnes qui s'inscrit.Je fais dla pub et des new s'ajoutent.Tu devrai faire dl'a pub pour ce forum car pour l'instant y'a pas assé de membre et je tien a t'avertire que je reviendrai lors qu'il y aura 4 nouveaux membre.Car j'ai pas envie de faire un RP AVEC TON FRÈRE. | |
|
| |
Demon_Hunter Niveau 3
Nombre de messages : 135 Age : 33 Statut : Hunter / Samourai Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Vote pour les banniere Dim 25 Fév 2007, 1:12 pm | |
| Permission accorder, tu est banni jusqu'a ce qu'il y ait 4 nouveau membres (sa t'apprendra a crié des niaiserie et a piquer des petite crise nowhere sur mes forum) | |
|
| |
Knigth_Of_AVO Admin
| Sujet: Re: Vote pour les banniere Dim 25 Fév 2007, 6:59 pm | |
| ben jessaie de faire venir du monde mais puisque quand ils voient que tayuya est la il préfère ne pas s'inscrire non en fait j'en ai aucune idée | |
|
| |
Tayuya Niveau 3
| Sujet: Re: Vote pour les banniere Mar 27 Fév 2007, 4:38 pm | |
| Tss j'ai rien fait moi et en plus il me connaissent même pas. | |
|
| |
Demon_Hunter Niveau 3
| Sujet: Re: Vote pour les banniere Mer 28 Fév 2007, 9:16 am | |
| Me semble que quand on est banni on parle plus...
Alos venez votez siouplait qu'on decide quelle bannière on met | |
|
| |
Tayuya Niveau 3
| Sujet: Re: Vote pour les banniere Ven 02 Mar 2007, 9:44 am | |
| Tu peu en refaire un autre vote et m'enlever mes bannières car son affreuse et qu'elle ne seron jamais exposer plus qu 3 jours | |
|
| |
Demon_Hunter Niveau 3
| Sujet: Re: Vote pour les banniere Dim 18 Mar 2007, 8:49 am | |
| Ok enfin tu accepte la vérité c'est bien, mais je via sles laisser quand meme car jen ai fini de se forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour les banniere | |
| |
|
| |
| Vote pour les banniere | |
|